Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lenjomineuse
lenjomineuse
Publicité
lenjomineuse
Newsletter
Archives
23 février 2013

Une maîtresse Formidable

Grâce à Mme Méli , il y a quelques années mon petit M a passé une année formidable en CP ...

Elle m'a donné aussi l'envie de reprendre l'agitation de mes mains ... elles étaient en attente ...prise par le quotidien !

Depuis.......... échanges surprises !

Voici mon dernier cadeau ................................ il va falloir que j'apprenne à faire des photos correctes !!!!

 

miniature lapin créole

 

Petit lapin Tilda (21 cm) en costume  créole revisité ...

On ne voit pas qu'elle a un panti sous le jupon froufrou blanc, deux jupes en madras où sont cachées des breloques porte bonheur !

Il y a des choses qui doivent rester secrètes si on veut que ça marche ... J'aime aussi faire des choses qui se découvrent avec un peu de recherche...le mystère !!!

Son petit panier en crochet et son pendentif piment en verre sont aussi trés discret ! 

Je ferai mieux la prochaine fois...........peut-être !.))))))))))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et c'est qu'elle se plaît drôlement bien chez moi ! Faut dire qu'elle n'est pas dépaysée, dans mon univers bohème ;o)))<br /> <br /> ♥
Publicité