Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lenjomineuse
lenjomineuse
Publicité
lenjomineuse
Newsletter
Archives
17 mars 2013

Une explication...

 

Ma bannière n'est pas un prélèvement , une trouvaille ou autre photo de vieille peau de serpent ...

clin d'oeil insistant à la poule pondeuse !

Cette photo est un détail du temps ou je pouvais faire de la céramique , quelques étudiantes dans l'atelier ,une prof humaine et généreuse dans l'enseignement de sa passion.

La sensibilité d'abord et de la technique pour l'exprimer .

Merci Madame Colette ♥♥♥

Mon travail était basé sur les corsets et les culottes d'autrefois , faire sentir la délicatesse de la lingerie avec une matière fragile et forte à la fois !

Stop au discours , voilà la photo :

 

culotte lacée 2b

culotte lacée b

 

De temps en temps, je partagerais avec vous  une photo de ces moments de création.

 

Un jour viendra l'explication du z...à  suivre ...o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore!!! j'aime beaucoup le concept!! ^^
M
Très joli travail, & comme Tic tics, je trouve l'idée du ruban géniale ! C'est dommage que l'atelier de céramique de Tata ne soit pas la porte à côté de chez toi... je suis sûre que vous vous seriez plues ;o)))
T
En tant qu'apprentie rakuteuse (!), j'admire ta magnifique pièce !! L'as tu moulée ?<br /> <br /> Ton idée de lacet est extra !! bravo et chapeau ! j'ai hâte d'en voir d'autres !!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais comment on s'inscrit à ton blog ? t'as pas de niouse ?
L
Nounou, c'est trop bo !!!!!! Mais j'ai pasdit "vieille" pau de serpent ! ;-)))
Publicité