Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lenjomineuse
lenjomineuse
Publicité
lenjomineuse
Newsletter
Archives
20 mars 2013

Tout chaud au cou !

w

Un jour mon chat bleu et moi ...on a vu ça !

truc muche 001

J'en ai fait ça !

mars 2013 003 b

 

 livre japonais  acheté dans la librairie junkundu à Paris .

 

truc muche 007

Panorama

Bon ...j'ai enlevé les franges parce que j'aime pas trop et que je les coince tout le temps dans les fermetures éclairs ... ça agace !!!!!

Donc j'ai replongé dans mon livre pour trouver une bordure sympa et pour la grande longueur du picot !

Ma laine? je suis complètement addict de la Malabrigo lace de laine et tricot ...si douce et légère...qui ne gratte absolument pas...un régal ! Une variaton de couleur , ici Paris Night (le bleu ardoise ) /  Pearl Ten ( brun violine).

 

truc muche 003

Il prend tout le temps des poses ce chat bleu ...une vrai vedette !

 

Le vrai chat lui ...sur mes genoux...pendant les temps de crochetage...j'ai du prendre quelques poils !

 

*

Trois saisons de Deadwood pour cette "petite " réalisation...faut être bien accompagnée quand même !

Deadwood2001

Trop classe le chérif !!!o

z

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime la bouille de ce chat malin et le joli chale !!!!
L
OOh le joli blog tout neuf tout plein de jolies créas ;-D<br /> <br /> Merci de ta visite chez moi !!! <br /> <br /> @ bientôt...
M
Toujours dans les meilleurs endroits ces chats ;o))
Publicité