Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lenjomineuse
lenjomineuse
Publicité
lenjomineuse
Newsletter
Archives
12 avril 2013

Pour faire rêver Adèle et Lucien ...

 

 

Mardi est arrivée une oie...pour tenir compagnie aux cochons !

 

oies chez moi 001-framed

"Regarde ! elle a des petits secrets...

Chuttt! faut pas réveiller les oeufs..."

oies chez moi 002-framed

Jeudi un bébé oie est sorti..."comment on appelle un bébé oie ?...

alors là !?!... je sais pas !...

faudras que tu cherches nounou..."

oie chez moi 001-framed

 

Ce matin un autre oison (bébé oie) se promène avec sa maman ...

"t'as vu ! il a pas perdu sa coquille ! mais il a tout cassé..."

oie chez moi 004-framed

 

npqrstnpqrstnpqrstnpq

Des petites choses pour mettre des étoiles dans les yeux des enfants , prendre plaisir à les voir imaginer des histoires... chacun son film ...quel bonheur !

D'autres aventures vont commencer...des disputes aussi ! rien n'est parfait.......

Que votre journéee soit douce  t

z

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle poésie ;o)))
Publicité