Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lenjomineuse
lenjomineuse
Publicité
lenjomineuse
Newsletter
Archives
24 avril 2013

Une commande ...

titre

 

mais avec un petit peu de blanc quand même !

 

 

J'adore les loups ! j'ai eu le privilège de rentrer dans un enclos avec des loups de Mongolie ...

et aussi dans celui des loups du Canada avec leurs grandes pattes pour marcher dans la neige.

Les entendre "chanter" au soleil couchant pour rassembler la meute !

Une splendeur animale très mystérieuse et fascinante !

Maintenant on ne peut plus ! c'étaient au parc du Gévaudan ...On peut toujours les admirer  mais que de l'extérieur , une visite qui vaut le coup car l'endroit est vraiment adapté à cet animal fascinant !

 

Bref  j'ai sauté sur l'occasion pour faire celui de Laëtibricole ! un petit moment déjà que j'avais envie d'en faire un...

Évidemment je ne me suis pas facilité la tâche en prenant une polaire super extensible pas prévu, le tissu qui fait  yoyo élastique !

Et au rembourrage un gouffre sans fin...encore un petit peu ...et encore un petit peu ...

et beaucoup !

 

La bataille fut rude mais ...c'est moi qui ai gagné !

je pense en faire un autre complètement neuneu la fille

 

Et voici Wolfy ! au dernier point de couture le commanditaire a trouvé son nom.

 

Wolfy 1

Woolfy 2

 

 

Il est un peu snob sur son fauteuil et son écharpe rouge en Alpaga !

un rien Dandy câlin...

Des mauvaises langues disent qu'il a avalé un certain petit chapperon !?! Tout ça parce qu'il a un peu abusé des gâteaux avec le thé...vraiment les histoires se font avec des riens...

Pour la scéance photo , il a  invité son "cher ami" Happy avec qui il raconte des blagues " so chic "!!!

 

 

Wolfy et happy

Happy et Wolfy 2

 

Happy est une commande de 2012 , il vient d'une série manga  Fairy Tail .

Pour le faire, je suis partie d'un patron de chat Tilda , de ce dessinhappyet ma French Touch !...

 

 

 

Une bonne journée à tous !

merci de passer me voir ...

 revenez quand vous voulez ou quand vous pouvez !

ça sera avec un grand plaisir...

z

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Même pas peur!<br /> <br /> En vrai, je l'adore, ton Wolfy! Il a une tête très sympathique :D
M
Wolfy se porte en effet plutôt bien ;o)))) J'ai de sacrés souvenirs moi aussi avec ce loup...<br /> <br /> Ils sont mimi tous les deux ! & j'adore ton fauteuil ;o))))))
T
J'ai un chouette souvenir aux "Loups de Gévaudan"! il faisait un froid de ...loup !!
Publicité