Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lenjomineuse
lenjomineuse
Publicité
lenjomineuse
Newsletter
Archives
25 avril 2013

Trouvaille de Brocante :.)

Sans titre

Fouiller,zieuter, discuter,proposer,négocier,admirer...

Mais aussi bien se chausser pour être à l'aise dans mes "non" recherches .

Je pars toujours en brocante avec... aucun objectif , se laisser porter par le petit truc qui attire l'oeil !

Il faut se faire confiance... 

Sans titre

Ma dernière récolte fût assez bonne , et pour info j'ai acheté mon chapeau melon ,intérieur cuir cousu main ,à 8€ ...le petit miroir à main était bien caché au fond d'un carton et je sais pas pourquoi je me suis arrêtée pour l'explorer...mystère...

*

Broc trouvaille 001

Broc trouvaille 003

Belle et douce journée !

M

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce genre de butin ;-)
M
Je crois que tu fais les brocantes plus tôt en matinée que moi...<br /> <br /> Jolie pêche ;o)))
T
On se dit que certains objets n'attendent que nous !! Moi, c'est un dessous de plat qui m'a fait de l’œil !! Tiens, je vais faire un article !! Bonne journée !
Publicité