Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lenjomineuse
lenjomineuse
Publicité
lenjomineuse
Newsletter
Archives
27 avril 2013

Copain comme cochon !

 

Les 3 petits cochons ont un frère caché ...il se montre seulement au printemps !

Toujours accompagné de son copain chevelu 

u

copain comme des cochons

 

 

Pour confectionner ces petits personnages , je monte une forme au crochet , pas de modèle précis car tout est à l'oeil et unique du coup !

Je mets du rembourrage dans la silhouette et ferme par le bas.

Ensuite je couds les deux faces de ma forme bouteille pour faire les jambes et les bras. Perle de rocaille pour les yeux .

On peut les décliner à l'infini...faire le sommet de la tête un peu plus pointu pour un bonnet par exemple.

Les miens font 15 cm de hauteur.

tuto crochet

 

 

Oui ! je sais c'est pas très précis tout ça ... mais c'est mon système de pensée aussi...je pars d'un truc et hop! hop! hop! l'enchainement se fait...

Un rouage interne... 

 

 

stuvwxzCGHIKMNOSTUW

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo, belle spontanéité!
Publicité