Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lenjomineuse
lenjomineuse
Publicité
lenjomineuse
Newsletter
Archives
14 mai 2013

Partager...

 

Un artiste chinois...des lanternes en papier

 

 

lihongbo1

son nom: Li Hongbo

extraits d'une partie de son univers...

Li Hongbo 2

lihongbo3

 

 

Cet artiste , je l'ai découvert sur l'oeil de links : "magazine de l'activité créatrice du net" .Une émission que j'essaie de ne pas rater ! elle fourmille d'idées trouvées par les internautes...

Li hongbo passe dans son travail à un état statique des sculptures à un appel au mouvement , une envie d'y mettre son grain sel pour faire vivre son oeuvre  ...Mais je pense qu'on ne doit pas avoir le droit de toucher ! la sensualité du tactile à un gros panneau   ...ça m'énerve !!!

Mais plaisir de l'oeil quand même.... X

Bonne journée , soyez curieux ! !

A

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Aaah, je le connais et j'ai des photos de ses œuvres en attente dans mon fichier pour un futur article sur le papier
M
C'est booooooooô !
L
WAOUH !!!
Publicité