Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lenjomineuse
lenjomineuse
Publicité
lenjomineuse
Newsletter
Archives
18 mai 2013

Je t'ai trouvé !!!

r

Un petit lapin bleu a trouvé refuge dans les pages de mon livre...

Le pov' , il en a ras les oreilles d'entendre les infos météo!

Il a trouvé une petite place parmi les roses qui le mettent en valeur ...

chacun sa solution quand on mesure 15 cm !

lapin bleu blog

r

Bon week end à tous !

demain broc ...on verra bien comment va être la pêche...à suivre !

b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhooooo, qu'il est chouchou ;o)))<br /> <br /> Je crois que je reconnais cette belle arche de roses... on a les mêmes essentiels "-"
L
Sympa ton lapin pas de chance problème d'oeil (il faut consulter) hihi<br /> <br /> Je vois que tu fréquentes aussi les brocs
P
il a une bonne bouille ton lapin!!
E
On dirait qu'il lui manque des lunettes !! lol !<br /> <br /> Bonne pêche !
Publicité