Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lenjomineuse
lenjomineuse
Publicité
lenjomineuse
Newsletter
Archives
6 juin 2013

Des petites trouvailles se retrouvent !

J'aime réunir les petites choses pour en faire un grand tout !

 

Cette fois réunion de petits napperons trouvés en broc...J'en ai une petite pile !

Je ne sais pas encore si je vais continuer la greffe de ces délicats ouvrages sur ce début prometteur ou en faire d'autres ? à réfléchir...à suivre...

 

Le passage de la lumière à travers les différentes intensité de blanc me ravit...un petit bonheur !.)

*

petits napperons assemblés

*

Belle journée !

spirale 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouaahhh!! vous êtes douée!! <br /> <br /> (et dire que moi je sais à peine coudre un bouton T_T snif!snif!)
M
Rhoooo, c'est adorable ;o))))
C
j'aime beaucoup ! j'aimerai avoir un chemin de table comme ça mais ma table est immense ça risque de me prendre longtemps car on en trouve pas beaucoup dans les brocantes canadiennes...une denrée rare ^_^<br /> <br /> bizzzzz
E
Tu es meilleure chirurgien que moi!! J'avais cette idée pour mon rideau blanc mais n'ai pas réussi la greffe ! Toi, ça marche !! pourquoi s’arrêter ?
Publicité