Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lenjomineuse
lenjomineuse
Publicité
lenjomineuse
Newsletter
Archives
1 juillet 2013

Si tu es grand blond et Suédois ou Norvégien ou Finlandais...Viking ?

Au départ il y avait le monde ...

puis l'univers de Tilda mais pas celui du double de David Bowie !

Tilda Swinton n'a rien à voir dans l'histoire .

Ça se complique...

Dans ce monde de poupée très sophistiquée ( c'est mon côté obscur ^-*)

Aucun homme !!!!

Ils sont où ? les grands, les beaux adaptent du sauna et je montre mes muscles...

RIEN !!! pas UN ...même pas l'ombre d'une petite mèche Viking !!!

Les filles , je travaille pour vous ! j'ai aussi un côté Gepetto ...

 

Voici  Elrik le tatoué ! 

 

comme j'aime aussi les beaux tatouages y a pas de raison de pas aller voir →ici...

 

*

Homme du Nord 001

Homme du Nord 002

Homme du Nord 003

Homme du Nord 004

 

 

Homme du Nord 005

Homme du Nord 006

Homme du Nord 007

*

*

Pour le réaliser , je me suis basée sur un petit modèle de poupée ...un peu de muscul ...des greffes de pectoro et d'abdo ... j'ai fait ma tatoueuse brodeuse ...des implants capillaires ( 4 à 5 épaisseurs ) .

 

Trois semaines pour cet Elrik Odin de 63 cm ...

 

Heureusement qu'il mesure 2m10 !

...

.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Waouuh, un homme un vrai, un tatoué aux gros pectoraux et aux rouflaquettes.<br /> <br /> En fait tout le contraire de mon type d'homme dans la réalité. Mais ton travail m'impressionne!
M
Héhéhé, quels beaux tatouages ;o))))))
G
Impressionnant par Odin ! Il doit etre roi scandinave ton beau gosse car avec son tatouage il le vit King.
C
cool ! il est super beau ! j'aime son tatouage !<br /> <br /> bizzzzz du Canada
E
Beau cul, belle gueule !! c'est ça qu'on dit ?!! T'as raison, si on veut que l'espèce soit conservée, il faut bien des z'hom !! Mais pourquoi des femmes nunuches et des hommes musclés ? Et les vrais , tout sympas, t'aime pas ? !! lol !!
Publicité