Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lenjomineuse
lenjomineuse
Publicité
lenjomineuse
Newsletter
Archives
17 juillet 2013

Et les hexagones deviennent un col !

0.o

OUF!

J'ai fini le montage de mes 40 hexagones ...

Plus de laine , je pouvais pas en faire plus !

Il était temps départ en vacances samedi matin ...

.

pile oules hexagones deviennent col face ou pileface

  face oules hexagones deviennent col pile ou facepile

les deux faces fonctionnent à leurs manières...

*

*

Avant de partir j'ai aussi eu l'idée de transformer ma nappe en sac d'été...

si j'ai fini à temps ...

Hop ! Hop! Hop !

photos

*

...*·*...

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Prête pour l'hiver ;o)))
T
Je ne sais pas dire quelle face je préfère !! Sont chouettes toutes les 2 !!<br /> <br /> et je suis sûre que tu vas avoir le temps de faire ton sac !! Pense à ceux qui ne partent pas !!
Publicité