Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lenjomineuse
lenjomineuse
Publicité
lenjomineuse
Newsletter
Archives
10 août 2013

Une petite escapade en bonus !

○☼○

Pour faire plaisir au petit dernier ...

Une visite au château de Pierrefonds où une partie de la série Merlin a été tourné !

" Trop bizarre de voir en vrai !!!! "

"0.0"

Nous n'avons pas pu malheureusement tout visité , une partie du château est en travaux après avoir subi une tempête fin juillet .

Plein les yeux quand même ...

.

Pierrefonds 2013

Pierrefonds 2013 5

Pierrefonds 2013 4 

 encore un tueur de dragon ! il va plus en rester si ça continue...

Pierrefonds

il est bien caché celui là !... chut !

Pierrefonds 2013 3

 

Pierrefonds a la particularité d'avoir deux escaliers parrallèles qui ne se rencontrent jamais ...

Chacun ...chacune son chemin pour des sorties en toutes discrétions ...

des entrées aussi !.)))

Pierrefonds 2013 6

Faire la photo quand il n'y a personne...un vrai défit !

Pierrefonds 2013 galerie des gisants et des orants

Une fabuleuse galerie de gisants ( les couchés) et d'orants ( les debouts) .

 Mon explication est sommaire ... c'est plus facile ! ☺

L'ambiance est calme et paisible , un sentiment de quiétude règne dans ce lieu .

..

.

...*·*...

 

Les belles choses sont  là pour nous !

.

..

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie photos souvenirs :) Bisous
M
Beaucoup aimé Pierrefonds aussi, quand je l'avais visité... avec ma maîtresse de CM2 ;o)))))
G
Je crois que cette année ton tour operator se nomme pierre et vacances, car après : le rocher des aigles, Roc amadour, la roche elle, voici pierre fond ! <br /> <br /> next pierre latte ?
T
Quand l'Histoire rencontre la télé, ça donne des envies de Culture !<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce château, ça a l'air spectaculaire et magnifique !<br /> <br /> C'est bien aussi le tourisme près de chez soi !!
Publicité