Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lenjomineuse
lenjomineuse
Publicité
lenjomineuse
Newsletter
Archives
15 septembre 2013

BOUMMMM !......

 

Un peu de remise en ordre ...et un petit carton me tombe sur la tête !....

c'est pas toujours bon le rangement pour la tête ...

Et qui je trouve à côté de mes pieds... tout fier d'être sorti tout seul de son terrier...

Maître Renard que j'avais un peu trop vite oublié !

Bon ça va !... j'ai compris ...

une petite ficelle dans le cou et je l'accroche pour que tout le monde l'admire "."

pour un petit moment , chacun son tour quand même !

☻☻☻☺☺☺☻☻☻

Maître Renard

maitre renard 002

 

...*·*...

 

Belle semaine...

 

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'eût été dommage qu'il reste encartonné celui-là ;o)))
G
Généralement le renard se porte plutôt autour du cou. Sur la tête tu risques vite de te faire surnommer Davy Crockett !
L
Je l'ai toujours dit "LE RANGEMENT C'EST DANGEREUX"<br /> <br /> Jolie retrouvaille, l'est bien beau Maître renard.
E
A la fontaine, c'est plutôt le fromage qui tombe ! pauvre Renard, il découvre les réalités de la vie !!<br /> <br /> Mais il n'a pas l'air dépité, vu les beaux zabits qu'il a mis !!<br /> <br /> Bravo !:
Publicité