Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lenjomineuse
lenjomineuse
Publicité
lenjomineuse
Newsletter
Archives
26 septembre 2013

Y a aussi des moutons dans le ciel !

 

Lors d'une petite brocante ...deux petits napperons posés avec délicatesse ...

J'ai tout de suite su à quoi ils allaient servir !

.......Un petit nuage  ......

Le reste est venu....  mais il y avait déjà eu un précédent ...

nuage de mouton 2

nuage de mouton 1

nuage de mouton 3

 

Mes bestioles ont toujours tellement l'air inpiré... c'est certainement révélateur de quelque chose mais je préfère ne pas aller fouiller de ce côté là ! on ne sait jamais ce qu'on peut trouver...des fossiles animaliers neuneux ?

Et le top... c'est le mouton noir ! 

Il a pris un coup d'orage dans son pré celui là !

 

nuage de mouton noir 1

 

nuage de mouton noir 2

 

*

Si ça se trouve mes mobiles ne sont pas recommandés pour les enfants ! Oupssss ...râté !

 

...*·*...

 

.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ils sont très bien représentés tes animaux volants ! Pour les grands, je les imagine bien suspendus au dessus d'un lit conjugal, à chacun de choisir sa mascotte ou ... son image !
M
Tip-top le mouton noir ! <br /> <br /> J'adOOOre ;o))
E
ya pas que les enfants !! ton nuage rose, il est drolement bien pour les grands !!
Publicité