Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lenjomineuse
lenjomineuse
Publicité
lenjomineuse
Newsletter
Archives
3 octobre 2013

C'est mon petit pull !...

 

Ça se voit ...j'ai cousu des trucs dessus !

des petits points de feston...c'est long ... 

"""""""""""""""

Pour le premier , c'est un ouvrage en crochet trouvé en brocante qui donne des ailes à mon pull !

 

customiser mes petits pulls 3

○•○•○•○

•○•○•

Le deuxième ...c'est moi qui est tout fait ! ... 5 cm de tête de mort ...un vrai travail de forçat ... sequins et  perles pour les yeux ...

 

customiser mes petits pull 1

customiser mes petits pull 2

 

 

..............................................*.*................................................

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ohhh qu'elles sont jolies ces ailes...J'aime vraiment beaucoup !
L
Mmmh.... voilà exactement le genre de création qui me parle! ;-p<br /> <br /> Bravo Miss Crocheteuse! ^^<br /> <br /> Dark Poutoux Skulliens,
B
Très jolie ses motifs !! Bravo ma copine :)! Bisous
G
☠ ☠ pull and skull ☠ ☠ !!
L
Chouette les pulls avec des trucs dessus !! sympa le skull
Publicité