Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lenjomineuse
lenjomineuse
Publicité
lenjomineuse
Newsletter
Archives
1 janvier 2014

Portrait de Famille 2014 !

Portrait de famille 1

 

D'une année sur l'autre ... réunion de famille ! ...

 

Portrait Eleonore et Samuel

Eléonore et sa collection de bijoux                             Samuel et sa conjonctivite

Portrait Angèle et Léonard

Angèle et ses frou fou de tulle                        Léonard l'arrière grand-père Suisse

Portrait Ca et Frida

Ça ...le king de Stephen                                   Frida la rebelle aux fleurs

Belle , heureuse et douce année 2014

de la création par tout les temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nounou, j'adore !
L
Ha!! çà ç'est un portrait de famille comme je les aime!! ;) hé!hé!hé!
N
Merciii pour ton gentil message, je te souhaite aussi de suivre ta petite étoile tout au Long de cette nouvelle année ...... Belle soirée ⭐️
S
excellent !<br /> <br /> j'adore !!!
L
OULA....y'en a que j'aimerai pÔ croiser dans une ruelle !!!!<br /> <br /> Belle et joyeuse année.
Publicité