Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lenjomineuse
lenjomineuse
Publicité
lenjomineuse
Newsletter
Archives
6 avril 2013

Pensée du soir...

C'est pas parce qu'on est petit qu'on est insignifiant !

Quand on a dormi une nuit avec un moustique...on s'en rend compte !

......................ça fait réfléchir.......................

v

J'en profite pour vous montrer une jolie création de petit monde en terrarium

petit monde de serissa

 

Un monde , une mise en scène de situation , un arrêt sur image d'une histoire...j'adooore !!!

son blog : pink Serissa

Et forcément quand je vois des petits mondes , je pense à Arrietty le petit monde des chapardeurs des studios Ghiblis .

Arrietty-the-secret-world-of-arrietty-30619325-1920-1080

Gros!!! gros!!!!  faible addictifs de ces films d'animation ...et je parle pas de totoro...un jour viendra!

 

o

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaaaaaaaaah Totoro ;o))))<br /> <br /> Une passion commune...
Publicité