Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lenjomineuse
lenjomineuse
Publicité
lenjomineuse
Newsletter
Archives
7 mai 2013

Rangement et recyclage ...

 

Redécouverte pour la ième fois du pull trop petit du fiston !

Mais celui Là ! il est des pulls qu'on ne donne pas ...

"trop beau ! je le garde encore un petit peu"

Oui mais c'est quand même du 6 ans et t'en as 11 !!! g

 

u Heureusement Eclectictics est passée par là ...

sans savoir que j'avais besoin de cette idée !

le mien est moins joufflu ! b

coussin 2 001

coussin 005

coussin 008

 

Au départ , je voulais enlever le col et les manches !

" Mais Non!!!  si on enlève ...on voit plus que c'est un pull"... ,

le fiston a une logique à toute épreuve !

"Et puis comme ça le doudou il bouge pas quand je lis "

OK !

...et le pull préfèré a une deuxième vie en presque coussin et avec des poils de chat...évidement tout confort est bon à prendre !x

z

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un pull pirate ! c'eut été facheux de ne pas lui créer une seconde vie !
M
Très jolie façon de garder encore son pull doudou ;o))))
E
Un coussin qui sert fort!! Sa 2eme vie risque de durer !! bravo !
Publicité