Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lenjomineuse
lenjomineuse
Publicité
lenjomineuse
Newsletter
Archives
20 avril 2013

Arrivée de Zozios !

d

Un peu de rangement dans les tiroirs et je retrouve  un patron de petit oizo perdu ... !

Y a même plus le nom du propriètaire...c'est beau l'organisation ...

Je ne sais pas à qui il appartient ! HOUPSSS....mais les onze versions sont de moi ! c'est sûr !!!

Merci ! Ô illustre personne créatrice de ce tuto petit zozio...un jour tu sortiras peut-être d'un autre tiroir...

d

les zozios 3

les zozios 2

les zozios

.

z

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wouhaaa!! une chouette production, j'adooore leurs pattes, j'aurais vraiment du mal à choisir, les vert, le bleu, le rouge Oups!!......merci pour ton com chez moi, oui!! ce sont bien des cousins, un peu trop sobre chez moi, tu leur apportes la gaité qu'il faut........bi'z@u, belle aprem***
J
Adorables! Il y a de biens jolies choses sur ce blog tout neuf. J'y reviendrai faire un tour.<br /> <br /> Merci de ta visite sur le mien et bonne continuation.
M
Arrrghhhh, j'adOooore ;o)))
T
Ce sont des oiseaux des villes!! je vois qu'ils ont mis des bracelets à leurs pattes !!<br /> <br /> Très chouette! ...euh ! très mignon !!
Publicité