Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lenjomineuse
lenjomineuse
Publicité
lenjomineuse
Newsletter
Archives
21 mai 2013

Un titre qui me parle ...

 

 

51mOvt8jzuL

 

 

Rien que le titre j'adopte le livre !!! et oui ...j'ai aussi des ados à la maison...

Excercice très difficile pour moi de dire  pourquoi j'ai vraiment adoré ce livre sans mettre des moulinets de bras , des mimiques quasi grimacantes , des "tu vois ce que je veux dire ! " , tu peux me faire confiance ! , si t'as aimé " le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire " tu vas vraiment accrocher , bref je suis pas toujours très claire dans mes comment et pourquoi ...mais j'ai vraiment bien ri pendant sa lecture !

Bref , c'est une famille "drébouille tout" argentine avec un pépé Italien obsédé pas par les pâtes , des enfants qui se débrouillent par tout les moyens pour avoir de l'argent (sexe , drogue et petite nana ) , un papa télé devant les matchs de foot ... et à la tête de tout ça Mirta ...

Son idée pour décompresser de toute cette folie quotidienne ?...  tenir son journal blog !

 

Laissez vous tenter , je ne pense pas que vous serez déçus !

de toute façon il pleut...grrr...

Bonne lecture

 

*

*

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aimé le road movie scandinave, donc je me procure celui-ci... a suivre
M
Adopté ! <br /> <br /> Tu m'as convaincue ;o)))))<br /> <br /> Merciiii ♥
T
Bon, je retiens !! Merci !
Publicité