Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lenjomineuse
lenjomineuse
Publicité
lenjomineuse
Newsletter
Archives
26 juin 2013

Autorisation requise !

!

Mais qu'est ce que c'est ?

!

céramique 3 a

 

Une main aux fesses explosives !!!... Hoooooooooo!!!! ... ça arrive !..

 

céramique 3 (2)

Vous avez vu le reflet des nuages ? elle brille tellement que c'est un vrai miroir ! l'envie de toucher est irrésistible ...

céramique 3 a2

céramique 3

 

Ce joli galbe de fesse est taille réelle ... pas un petit 36 !

La maison est généreuse... t.

 

Toutes mes céramiques sont faites à partir d'un moule en plâtre de corps de femme , pas de soucis pour son épiderme ...il a été bien protégé !

C'est beau et agréable le travail de la terre , ce n'est pas que des pots moches et des cruches à nunuches !

Il peut y avoir aussi beaucoup de sensualité , d'élégance dans une belle création d'objet .

 

Merci pour la visite ...*·*...

Que vos journée soit douce...et vos nuits ...

*

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Héhéhé, j'adore, c'est bôooooo, ça brille, ça donne envie d'y mettre sa main pour toucher....
L
OH j'adOre !!!
T
C'est ce qu'on appelle une sacrée main au c.. !!<br /> <br /> Woaw, les couleurs !! T'as dû t'éclater à faire ça!! le mouler, le démouler, l'émailler !!<br /> <br /> Bonheur, bonheur !! et c'est pas banal ! Chapeau !
G
Original ! c'est vrai que ca nous change des trucs à memères, ceci étant visiblement le cul de jatte n'est pas manchot ;-)
C
hi hi hi ! j'aime les couleurs !<br /> <br /> bizzzzz
Publicité