Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lenjomineuse
lenjomineuse
Publicité
lenjomineuse
Newsletter
Archives
6 juillet 2013

Bien ranger son assiette...

Et s'apercevoir que de la peau du pamplemousse est sorti un Tröll orange ......

Il a pas l'air bien méchant ... il avait juste envie de se montrer ...

 Hou ! Hou ! je suis là ! c'est le tröll de personnage ... 

Je vais regarder mon assiette autrement maintenant que les croyances scandinaves s'y manifestent !

troll pamplemouse dans l'assiette

*

A vous d'avoir l'oeil maintenant ...et le bon !

*

Je suis toujours là ... heu ! non je suis dans la poubelle ...raté !!!

grrr...grrr...

grrr !

rr! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'était hallucinogène le pamplemousse ???<br /> <br /> ;-D
T
Tu fumes quoi à l'apéro ? lol !!
Publicité